echange de grilles et de modèles au crochet

Forum créé le 29/6/2002 09:15 et administré par faby ===

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
schneider
France
Posté le:
16/5/2007 05:40
Sujet du message:
RE: nappe au crochet
Répondre            
Email:
martine1967@wanadoo.fr
 
ton adresse ne passe pas alors si tu a msn sa serais plus facil


----- Message d'origine -----
bonsoir je te fait parvenir un modele de nappe si elle peux t'aider voila


----- Message d'origine -----
Salut
je cherche des modèle de nappe à crocheter
j'ai quelques modèles que j'ai trouver dans des magasines que j'ai acheté mais j'aimerai en avoir d'autres surtout que je me suis aperçue que sur une grille on a oublié d'indiquer les mailles en l'air pour faire les arceaux pourtout c une nappe assez facile à réaliser mes sans les informations je ne peux pas la réaliser;

Alors si tu es celle qui détient un beau modèle de nappe pas trop difficile à réaliser contacte-moi afin que l'on échange nos modèles.
Merci

 

schneider
France
Posté le:
16/5/2007 05:32
Sujet du message:
RE: nappe au crochet
Répondre            
Email:
martine1967@wanadoo.fr
 
bonsoir je te fait parvenir un modele de nappe si elle peux t'aider voila


----- Message d'origine -----
Salut
je cherche des modèle de nappe à crocheter
j'ai quelques modèles que j'ai trouver dans des magasines que j'ai acheté mais j'aimerai en avoir d'autres surtout que je me suis aperçue que sur une grille on a oublié d'indiquer les mailles en l'air pour faire les arceaux pourtout c une nappe assez facile à réaliser mes sans les informations je ne peux pas la réaliser;

Alors si tu es celle qui détient un beau modèle de nappe pas trop difficile à réaliser contacte-moi afin que l'on échange nos modèles.
Merci
 

joséphine
Guam
Posté le:
2/8/2006 01:45
Sujet du message:
nappe au crochet
Répondre            
Email:
lululove_48@hot mail.com
 
Salut
je cherche des modèle de nappe à crocheter
j'ai quelques modèles que j'ai trouver dans des magasines que j'ai acheté mais j'aimerai en avoir d'autres surtout que je me suis aperçue que sur une grille on a oublié d'indiquer les mailles en l'air pour faire les arceaux pourtout c une nappe assez facile à réaliser mes sans les informations je ne peux pas la réaliser;

Alors si tu es celle qui détient un beau modèle de nappe pas trop difficile à réaliser contacte-moi afin que l'on échange nos modèles.
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent