Vos Intentions de prières sur la Halte Catholique.

Forum créé le 30/12/2000 23:42 et administré par Yannick Pagé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Le Webmaster
Canada
Posté le:
21/10/2003 13:37
Sujet du message:
Pour Jean Paul II
Répondre            
Email:
haltecatholique@hotmail.com
Site Internet:
http://www.iquebec.com/lahaltecatholique/
Seigneur et Marie, prenez grand soins de notre pape Jean Paul II. Dans ces moments de dures épreuves, alors que tant de rumeurs courent et que les forces négatives travaillent à ce que son image et son ministère soit taché dans les médias et dans le monde, fassez qu'il trouve la force de tenir bon, de rester pour nous les jeunes, les faibles, les malades, les mals aimés, les pauvres, un modèle de persévérance, d'amour et de plénitude malgré le fardeau qui l'afflige.

Prenons tous un instant pour offrir a Dieu nos intentions particulières pour le Saint Père. Un corps peut certe avec les années dépérir, mais l'esprit, lui, peut rester vif, alerte et plein de sens. La vie des saints et saintes, bienheureux et bienheureuses sont des modèles pour nous, mais Jean Paul II est aussi un si beau modèle de vie. Dieu, je te demande en mon nom et au nom de tout les visiteurs du site de bien vouloir prendre sous ta protection spéciale le Pape et le mener à bon port, selon ta volonté tout en respectant sa condition et lui donner l'amour, l'espoir et la force de mener a bien sa mission!
Amen!
et gloire a toi pour agir avec splendeur a travers lui.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum