Vos Intentions de prières sur la Halte Catholique.

Forum créé le 30/12/2000 23:42 et administré par Yannick Pagé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ESTELLE
États-Unis
Posté le:
13/7/2004 09:39
Sujet du message:
demande de graces
Répondre            
Email:
bodetbertrand@yahoo.fr
 
merci seigneur pour tout ce que tu fais dans ma vie. je te rends grace et par l intermediare de marie je te supplie d agir dans ma vie.par ton sang precieux et surtout par ta misericorde aide moi a me stabilise dans la vie une bonne fois pour toute. binie mon amour avec mon fiance et que de cette benidiction sorte un enfant. merci seigneur pour tout. je prie tout ce qui l iront ce message de me porter dans leur priere. que le seigneur vous benisse. 

francina
Posté le:
14/6/2010 07:01
Sujet du message:
Fleur toute belle du MONT- CARMEL
Répondre            
 
Fleur tout belle du MONT-CARMEL, vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de DIEU, assistez-moi dans mes besoins.O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici meme que vous etes ma mère. o sainte MARIE, mère de DIEU, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fonde du coeur de m'appuyer dans cette demande (formulez la demande). Personne ne peut résister à votre pauissance. O MARIE concue sans péché, priez pour nous(3fois) sainte-MARIE, je remets cette cause entre vos mains(3fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ansuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum