Vos Intentions de prières sur la Halte Catholique.

Forum créé le 30/12/2000 23:42 et administré par Yannick Pagé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yatara
Swaziland
Posté le:
4/1/2007 08:59
Sujet du message:
Merci Seigneur
Répondre            
Email:
yatarao@yahoo.fr
 
Merci Seigneur pour l’opération de maman qui c’est bien passé
Merci Seigneur pour tes bien faits dans nos vie
Merci Seigneur pour nous avoir fait la grâce de voir cette nouvelle
Merci Sainte Vierge Marie pour ton admirable intercession auprès de ton Fils pour nous
Merci toi notre MERE pour ta maternelle protection, en ce début d’année je me consacre à toi je viens encore te renouveler mon amour pour toi, je te prie pour moi et pour toute ma famille ainsi que mes amis (es) protéges nous veille sur nous défends nous contre les embûches du malin
Merci Sainte Esprit pour ta lumière qui guide et éclaire nos pas, en cette nouvelle année guides nous protége nous défends nous et aides nous à ne pas nous détourner du vrai chemin celui du Christ
Gloire et louange à toi Trinité Sainte en cette année 2007 nous voulons encore voir la manifestation de ta gloire dans nos vies ouvres pour nous les écluses du ciel délivres nous de l’esprit de doute accordes des épouses et des maris des enfants du travaille à tout ceux qui en cherche à tous ceux qui augmente en nous la foi
Dieu de paix regarde notre monde ou les hommes sont en guerre contre d’autre hommes donne la paix à notre temps touche les cœurs des dirigeants de ce monde afin qu’ils multiplient les effort de paix et i le soucis d’un partage équitable.
Gloire et louange à toi Seigneur
Amen

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum