Vos Intentions de prières sur la Halte Catholique.

Forum créé le 30/12/2000 23:42 et administré par Yannick Pagé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gilliane
Île Maurice
Posté le:
24/1/2007 02:36
Sujet du message:
Demande de Priere!
Répondre            
Email:
mgilli67@yahoo.fr
 
Bonjour,

je vous prie de bien vouloir prier pour moi car j'ai une infection a la vessie, que Dieu me guerisse de cette infection ou tout autre maladie en moi et que la paix de Dieu soit toujours avec moi. Merci et que Dieu vous benis.
 

Mme Veuve ONANA Constantine
Cameroun
Posté le:
29/1/2007 08:43
Sujet du message:
RE: Demande de Priere!
Répondre            
Email:
consonana@yahoo.fr
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,J'ai lu votre demande de prières qui est en fait un cri de détresse. D'une manière générale, les infections de la vessie guérissent sans complications. Je vous conseille donc, qu'en même temps que nous vous soutenons par nos prières, vous suiviez un traitement médical adéquat. C'est effectivement le Seigneur qui vous guérira, car il vous imergera dans sa miséricorde. Bon courage et bonne guérison, frère en Christ.

je vous prie de bien vouloir prier pour moi car j'ai une infection a la vessie, que Dieu me guerisse de cette infection ou tout autre maladie en moi et que la paix de Dieu soit toujours avec moi. Merci et que Dieu vous benis.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum