Vos Intentions de prières sur la Halte Catholique.

Forum créé le 30/12/2000 23:42 et administré par Yannick Pagé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MUNIZ
France
Posté le:
28/2/2007 15:41
Sujet du message:
sos pour 1 malade de leucémie
Répondre            
Email:
majomuniz@hotmail.fr
 
BONSOIR,

Je reviens encore vers vous, Thérèse âgé de 59 ans souffre d'une leucémie depuis quelques mois, et est hospitilisée actuellement et les médecins viennent de prévenir PIERRE, son mari, qu'elle est en phase terminale, elle prie beaucoup STE thérèse, sa sainte patronne, et a une grande foi. Mais
A DIEU TOUT EST POSSIBLE, Mercdi de prier pour elle , pour sa guérison afin d'être témoin .
Marie-Alice
 

Cl
Madagascar
Posté le:
11/6/2007 05:57
Sujet du message:
RE: sos pour 1 malade de leucémie
Répondre            
 
Seigneur Jésus crucifié, qui fut toi-même le médecin de saint Pérégrin en le guérissant d'une plaie cancéreuse, accorde-nous par son intercession, la grâce de t'aimer dans un service amoureux de notre entourage. Par l'entremise de ce grand saint, patron des malades qui souffrent de cancer, préserve-nous de cette maladie.
Accorde la santé aux malades qui en sont atteints, si c'est pour leur bien et ton bon vouloir. Guéris-nous des cancers qui anémient nos vies de disciples. Amen.


----- Message d'origine -----
BONSOIR,

Je reviens encore vers vous, Thérèse âgé de 59 ans souffre d'une leucémie depuis quelques mois, et est hospitilisée actuellement et les médecins viennent de prévenir PIERRE, son mari, qu'elle est en phase terminale, elle prie beaucoup STE thérèse, sa sainte patronne, et a une grande foi. Mais A DIEU TOUT EST POSSIBLE, Mercdi de prier pour elle , pour sa guérison afin d'être témoin .
Marie-Alice
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum