Vos Intentions de prières sur la Halte Catholique.

Forum créé le 30/12/2000 23:42 et administré par Yannick Pagé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Danielle
Canada
Posté le:
16/8/2007 10:52
Sujet du message:
Solitude
Répondre            
Email:
ddumais@cegepoutaouais.qc.ca
 
Je n'y crois plus! Est-ce que l'Amour existe encore? Ma solitude me fait mourrir un jour à la fois... Je veux garder espoir en des jours meilleurs, mais en vain. C'est la noirceur. Pas de famille, peu d'ami(e)s, pas d'amoureux avec qui partager ma vie...et quoi encore. De grâce, priez pour moi malheureuse et seule. Que mon coeur s'ouvre et que ma vie change pour le meilleure et très bientôt, je vous en supplie. Je n'ai que 51 ans et pourtant ma vie se déroule comme si j'en avait 71! À mon grand désespoir, je n'ai ni famille, ni enfants, ni argent, ni sécurité d'emploi bref, je suis dans l'insécurité la plus totale. Je veux VIVRE et pas exister. C'est l'enfer, c'est la noirceur, c'est moi tout simplement moi. 

sosso
Posté le:
3/4/2009 15:35
Sujet du message:
Jesus t'aime
Répondre            
Email:
sigmbesol@yahoo.fr
Site Internet:
http://yahoo.fr
Very Happy [color=green]Danielle . je suis solange une camerounaise vivant au Cameroun. ce soir je me suis inscrite à Halte Catholique. alors chère soeur je sais c'est difficile de continuer à croire quand on ne voit pas d'issue de secours. c'est vrai cette annee tu dois avoir 59ans sans famille tu crois non je fais partie déshormais de ta famille et tu peux compter sur mes prières. avec le Christ mort en croix pour nous et que convaincus que nous sommes ses enfants, tout ce qui a nous appartient c'est dur quand le prend d'une manière théorique mais alors abandonnes toi entre ses mains comme le petit enfant et, il te soulagera.Jesus t'aime ma soeur.[[/color]color=orange][/color] 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum