Vos Intentions de prières sur la Halte Catholique.

Forum créé le 30/12/2000 23:42 et administré par Yannick Pagé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
potiez
Posté le:
25/12/2007 13:03
Sujet du message:
christophe
Répondre            
Email:
martine.potiez813@orange.fr
Site Internet:
http://martinepotiez813@orange.fr
divin maitre
avec toi rien n est impossible, tu as dis avant de quitter cette terre tout ce que vous demanderez en mon nom au pres du pere vous l obtiendrez, alors en ton nom bien que christophe est disparu de ma vie deppuis trois ans, je te demande son retour notre mariage notre union et des enfants, car la vie c est la famille, la joie c est la famille.
travailler oui bien sur c est primordial pour s occupper mais ce qui apportte la joie de vivre c est la famille l amour l entraide l entente, oh mon dieu tres puissant jesus sauveur je t en prie exausse mon voeu que CHRISTOPHE VIENNE ET ME DEMANDE EN MARIAGE MAIS EN PREMIER QU IL ME DONNE CE BAISER QUE J ATTENDS DEPUIS CINQ ANS .
DIEU JE T EN PRIE TU ES LE DIEU DE L IMPOSSIBLE JE T N PRIE CET HOMME JE L AIME JE SENTS QUE JE SUIS LA CHAIRE DE SA CHAIRE JE T EN PRIE PAPA JE T EN PRIE PAPA CHRISTOPHE JE L AIME.
MARTINE TA FILLE SUPPLIANTE QUI T IMPLORRE A GENOUX
MARTINE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum