Forum Montage PC

Forum créé le 10/1/2001 03:25 et administré par Montage PC

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
David
France
Posté le:
20/7/2003 14:10
Sujet du message:
GROS PROBLEME!!!!!!!!
Répondre            
Email:
perretdavid@free.fr
 
j'ai un disque dur avec deux partitions (une pour windows ->C:, l'autre pour les documents ->DSmile
j'ai un lecteur de cd-rom et un graveur.J'avais Windows Me et suite a un plantage, j'ai été obligé de tout formater.Ensuite, j'ai créé deux partitions.J'ai installé Windows 98SE sur une et l'autre mes documents.Tout fonctionnait bien jusqu'a ce que mon ordinateur d'éteigne sans raison.Je le rallume, il lance windows et encore une coupure.A chaque fois, a des moments différents.Je pensait que c'étais un problème de branchement des cables.En fait, non.J'ai mis mon DD sur un autre PC et ça a fait la même chose. Donc j'ai reformaté C: pour pouvoir réinstaller windows mais après formatage, il ne reconnaissait pas mes lecteurs cd-rom et graveur!!!donc ce qui rend l'installation de windows impossible.Comment puis-je faire pour pouvoir installer windows 98SE sur ma première partition??????Aidez-moi!!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum