Forum Montage PC

Forum créé le 10/1/2001 03:25 et administré par Montage PC

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Blackwings
Belgique
Posté le:
8/8/2003 18:02
Sujet du message:
Upgrade CPU et CM
Répondre            
Email:
lordblackwings@nwn-tol.net
 
Voilà,
J'ai reçu ma nouvelle carte mère K7S5A Pro (DDRAM et SDRAM) ainsi que mon nouveau CPU Athlon XP 2000+
J'ai tout monté comme il faut pour remplacer mon PII350. J'utilise les MEME cartes et la MEME SDRAM que sur mon PII350!
Après montage, j'ai un peu merdé sur les connecteurs du front (bouton power, led, etc...) dans le sens où j'ai monté à l'envers au début mais après correction, le PC se lance... La led indiquant le travail des HDD fonctionne, le bouton reset et power fonctionnent, mais le PC, lui, il fait rien.
Le Fan du CPU tourne impec, les lumières des lecteurs s'allument et s'éteignent régulièrement, mais rien ne se passe. L'écran reste éteint, pas de BIP de démarrage, rien.

J'ai vérifié les connection IDE au point qu'à un moment j'ai mis sous tension en inversant la fiche. M'en suis rendu compte mais de toute façon le résultat fût le même... rien.
J'ai testé les composants un à un en ne mettant que la carte vidéo, une seule RAM et le HDD principal...rien.
Le PC tourne mais rien ne se passe. Pas d'odeur, pas de BIP,...
J'ai remis avec tous les composants, la CM précédente et le PII 350, tout refonctionne donc mes composants ne sont pas cramés.
HEEELLLP!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum