Forum Montage PC

Forum créé le 10/1/2001 03:25 et administré par Montage PC

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
skwal
France
Posté le:
13/12/2004 23:39
Sujet du message:
probleme montage pc démarrage
Répondre            
 
bonjour tt le monde,

voila je suis en train de monter un pc, mere asus p4r800, pentium hyperthearding 3.0ghz, gros soucis aujourd'hui hier soir tt tourner normalement je suis allé dans le bios mes périféries marchaient dvd, graveur disquette etc....;
Et aujourd'hui veut rien savoir il démarre et s'etein aussi tot sans avoir quoi que ce soit sur l'ecran, au bout de dix secondes? :-(

deja hier cela me le fesait au debut et tout est rentré dans l'ordre, enfin il a fallut que je branches l'alimentation annexe du processeur 12vatx celle avec les 4 trous pour que je vois apparaitre quelquechose deja est ce normale????

le processeur tourne, enfin je vois tourné le ventilo de la carte mere la diode verte et le ventilo de la carte graph, sans que je mettes cette connexion optionnelle, et sans aucune autre alimentation, et dés que je mets celle ci il s'arrete au bout d'un certain temps (court).

par exemple tout à l'heure quand je suis arrivé du boulot je l'ai mis en route et j'ai pu voir apparaitre le bios, et coupure, et ensuite le temps de coupure c'est réduit y a t'il un rupteur thermique dans la carte mere ???

j'ai controlé l'alim, en intervertissant les alims avec un autre pc et meme topo.

merci de vos précieuses réponses
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum