Forum Montage PC

Forum créé le 10/1/2001 03:25 et administré par Montage PC

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
van
France
Posté le:
29/1/2005 01:12
Sujet du message:
montage pc et le pc ne demarre pas
Répondre            
Email:
technique@studioecoledefrance.com
 
bonsoir a vous tous!
voila, j'ai acheter des pieces de pc que j'ai monté moi-meme:
-cm asus p4p80e-deluxe
-proc p4 a 3.0Ghz
-ram samsung 512*2
-carte graphique ati radeon 9600pro 256Mo

alors le probleme c'est que j'ai tout monter en suivant les instructions de la notice de la carte mere, (alimentation sur cartemere, sur disque dur, sur lecteur, nappe correctement installée...), ms rien ne marche au démarrage.
la carte mere est pourtant alimenté puisque la led de celle ci s'allume lorsque je mets en marche l'alimentation. de meme que l'interface digital de ma tour. cependant ni le ventilateur, ni aucun de mes lecteurs, tous pris separement les uns des autres en alimentation unique et meme sans etre relié a la carte mere via la nappe, ne marche.
l'alim est celle du boitier de 480W et qui a priori fonctionne avec un p4.
j'ai eu beau changer l'alim et en mettre une fonctionnant sur un autre pc sur mon nouveau, mais rien ne marche.
je me doute ne pas etre le seul a avoir poser ce genre de question, mais j'avoue que la j'ai epuisé toute les ressources et contacts connu pour resoudre ce probleme, et c'est pour cette raison que je m'excuse d'avoir a poser ce genre de questions.

merci d'avance pour vos reponses

van
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum