Forum Montage PC

Forum créé le 10/1/2001 03:25 et administré par Montage PC

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cécile
France
Posté le:
26/5/2005 21:20
Sujet du message:
mon pc démarrage puis ne démarre plus
Répondre            
Email:
zouzou__@hotmail.com
 
bonsoir
J'ai un pb avec un pc que j'ai acheté en pièces détachées neuves et dont je ne trouve pas l'origine.
Voici les pièces achetées :
- boitier zorro moyen tour advanced 460W
- 2 barrettes samsung 256 MO DDR PC 3200
- AMD SEMPRON 2400+ BULK
- MSI K7N2 DELTA MS6570-020
- MSI RX9250-TI
Apres avoir tout le matos, tout fonctionne bien mis à part le speaker qui ne permet pas d'entendre biper la carte mère. J'éteins l'ordi le soir du montage et le lendemain impossible de le rallumer.
Les pièces sont retournées en SAV sauf la carte graphique mais elles me sont revenues comme quoi tout fonctionne tres bien. On a refait les tests parce qu'apres avoir tout remonté rebelote, impossible de démarrer. tout marchait bien sauf une barrette de ram qui en fait n'était pas celle d'origine mais une autre marque, le SAV ayant fait une boulette au renvoi.
Le pc s'allume, on continue d'installer des logiciels dessus. On l'éteint et là ca recommence, impossible de le rallumer. De quoi cela peut-il bien provenir?
Je ne sais plus quoi faire, ca fait plus d'un mois que je n'ai plus de pc et je ne sais pas quoi dire au SAV pour qu'ils acceptent un retour maintenant!
Je précise que le boitier n'a pas été acheté au meme endroit.
Merci de vos propositions de solutions. je ne sais plus ou chercher ni comment réparer...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum