Forum Montage PC

Forum créé le 10/1/2001 03:25 et administré par Montage PC

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bintz
France
Posté le:
23/10/2006 19:06
Sujet du message:
ethernet? carte réseau?
Répondre            
 
bonjour à tous voila un problème se pose à moi, mes parents ont un ordinateur dans le bureau, ma maison ets équipée de prises réseaux dans chaque chambre. Je viens d'avoir mon pc et j'aimerais pouvoir disposer d'internet dessus en utilisant le mm compte que mes parents comment puis-je faire?

voici ma config pc:

-boitier Advance ATRIX 8505 (alim 480w) ATX

-pack carte mère ASRock 939 dual SATA2 + nVidia Geforce 6600GT 256Mo PCI Express.

- Processeur AMD athlon 64 4000+ socket 939-core san diego version Boîte.
 

Lucas
France
Posté le:
16/12/2006 21:58
Sujet du message:
RE: ethernet? carte réseau?
Répondre            
 

Il suffit de configurer le modem en routeur. Avec la plupart des box ça se fait automatiquement. Dans la plupart des cas il suffit de brancher le pc a la prise ethernet et le pc reconnait le reseau automatiquement.

----- Message d'origine -----
bonjour à tous voila un problème se pose à moi, mes parents ont un ordinateur dans le bureau, ma maison ets équipée de prises réseaux dans chaque chambre. Je viens d'avoir mon pc et j'aimerais pouvoir disposer d'internet dessus en utilisant le mm compte que mes parents comment puis-je faire?

voici ma config pc:

-boitier Advance ATRIX 8505 (alim 480w) ATX

-pack carte mère ASRock 939 dual SATA2 + nVidia Geforce 6600GT 256Mo PCI Express.

- Processeur AMD athlon 64 4000+ socket 939-core san diego version Boîte.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum