Vlad/Ophelie Esclave de Maîtresse Mina

Forum créé le 1/2/2001 08:30 et administré par soumis 67

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
soumis67
France
Posté le:
1/2/2001 08:38
Sujet du message:
Maitresse Amandine
Répondre            
Email:
soumis67@free.fr
Site Internet:
http://soumis67.free.fr
Maitresse Amandine est ma seule et unique maitresse:pour son plaisir et pour mon humiliation, je me fait castrer le 19 mars 2001 à Quebec afin de nourrir le secret espoir de lui appartenir et de devenir son jouet.
Maitresses, si vous desirez me tester, ecrivez moi, je demenderai l'autorisation à maitresse amandine et vous mettrez en rapport si tel est son desir: vous serez alors obei!
 

chien
France
Posté le:
14/12/2006 17:47
Sujet du message:
RE: Maitresse Amandine
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Suis a strasbourg et aimerais bien te soumettre suis un h et tres interressé par soumettre comme l'a fait alex lors du week end .
Serieux , tres serieux meme.
Reponds moi vite sale chien.


----- Message d'origine -----
Maitresse Amandine est ma seule et unique maitresse:pour son plaisir et pour mon humiliation, je me fait castrer le 19 mars 2001 à Quebec afin de nourrir le secret espoir de lui appartenir et de devenir son jouet.
Maitresses, si vous desirez me tester, ecrivez moi, je demenderai l'autorisation à maitresse amandine et vous mettrez en rapport si tel est son desir: vous serez alors obei!

ma maitresse mois chien41 ans je vous donne ma vie contrat mois chien 1m75 75 k un coeur tres bien poummon bien alors je vous le donne maitresse 0681186047
 

chien
France
Posté le:
14/12/2006 17:49
Sujet du message:
RE: Maitresse Amandine
Répondre            
 



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Suis a strasbourg et aimerais bien te soumettre suis un h et tres interressé par soumettre comme l'a fait alex lors du week end .
Serieux , tres serieux meme.
Reponds moi vite sale chien.


----- Message d'origine -----
Maitresse Amandine est ma seule et unique maitresse:pour son plaisir et pour mon humiliation, je me fait castrer le 19 mars 2001 à Quebec afin de nourrir le secret espoir de lui appartenir et de devenir son jouet.
Maitresses, si vous desirez me tester, ecrivez moi, je demenderai l'autorisation à maitresse amandine et vous mettrez en rapport si tel est son desir: vous serez alors obei!

ma maitresse mois chien41 ans je vous donne ma vie contrat mois chien 1m75 75 k un coeur tres bien poummon bien alors je vous le donne maitresse 0681186047 mon coeur et a vous maitresse et mon sang

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum