LE FORUM D'OJ#19 !

Forum créé le 7/2/2001 10:38 et administré par Fred.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
thfuviev
France
Posté le:
25/4/2003 01:44
Sujet du message:
oj 19
Répondre            
Email:
dlbbigt@yahoo.fr
 
cool que tech 3 ets engager Barros,mais il fallait garder Nakano et virer ce blaireau d'Olivier Jacques 

MERDE
France
Posté le:
1/4/2007 02:50
Sujet du message:
RE: oj 19
Répondre            
Email:
MERDE@MESCOUILLE.FR
 
T'es qu'un con jacques c'est loin d'etre une tarlouze, certainement ^pas comme toi, lui il en a rien a branler il tente, ca passe c'est beau ça passe pas tanpis rien a branler, au moin il fait le spectacle pas comme les autres petite bite qui ce contente de faire gaff a rien cassé, tas de cons, tu vaux pas mieux


----- Message d'origine -----
cool que tech 3 ets engager Barros,mais il fallait garder Nakano et virer ce blaireau d'Olivier Jacques
 

bernont
France
Posté le:
19/5/2007 03:14
Sujet du message:
RE: oj 19
Répondre            
Email:
scoubidard64@yahoo.fr
 
Moi je persiste et signe, OJ n'est qu'un piment,il ne vaux plus rien et devrai prendre sa retraite..


----- Message d'origine -----
T'es qu'un con jacques c'est loin d'etre une tarlouze, certainement ^pas comme toi, lui il en a rien a branler il tente, ca passe c'est beau ça passe pas tanpis rien a branler, au moin il fait le spectacle pas comme les autres petite bite qui ce contente de faire gaff a rien cassé, tas de cons, tu vaux pas mieux


----- Message d'origine -----
cool que tech 3 ets engager Barros,mais il fallait garder Nakano et virer ce blaireau d'Olivier Jacques

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum