LE FORUM D'OJ#19 !

Forum créé le 7/2/2001 10:38 et administré par Fred.

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
bernont
France
Posté le:
19/5/2007 03:14
Sujet du message:
RE: oj 19
Répondre            
Email:
scoubidard64@yahoo.fr
 
Moi je persiste et signe, OJ n'est qu'un piment,il ne vaux plus rien et devrai prendre sa retraite..


----- Message d'origine -----
T'es qu'un con jacques c'est loin d'etre une tarlouze, certainement ^pas comme toi, lui il en a rien a branler il tente, ca passe c'est beau ça passe pas tanpis rien a branler, au moin il fait le spectacle pas comme les autres petite bite qui ce contente de faire gaff a rien cassé, tas de cons, tu vaux pas mieux


----- Message d'origine -----
cool que tech 3 ets engager Barros,mais il fallait garder Nakano et virer ce blaireau d'Olivier Jacques

 

MERDE
France
Posté le:
1/4/2007 02:50
Sujet du message:
RE: oj 19
Répondre            
Email:
MERDE@MESCOUILLE.FR
 
T'es qu'un con jacques c'est loin d'etre une tarlouze, certainement ^pas comme toi, lui il en a rien a branler il tente, ca passe c'est beau ça passe pas tanpis rien a branler, au moin il fait le spectacle pas comme les autres petite bite qui ce contente de faire gaff a rien cassé, tas de cons, tu vaux pas mieux


----- Message d'origine -----
cool que tech 3 ets engager Barros,mais il fallait garder Nakano et virer ce blaireau d'Olivier Jacques
 

thfuviev
France
Posté le:
25/4/2003 01:44
Sujet du message:
oj 19
Répondre            
Email:
dlbbigt@yahoo.fr
 
cool que tech 3 ets engager Barros,mais il fallait garder Nakano et virer ce blaireau d'Olivier Jacques 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent