Forum

Forum créé le 12/2/2001 18:59 et administré par pianobar pianobar

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zaz
France
Posté le:
8/2/2002 16:23
Sujet du message:
partitions... à donner!
Répondre            
Email:
superzaz@netcourrier.com
 
J'ai été contaminée par la générosité de Exeter... Ca commence a faire un ptit bout de temps que je fais du piano, donc mon stock de partitions commence a être pas mal. Vu qu'on peut dire que dans le commerce, les partitions ne sont pas vraiment données, je propose de filer mes partitions a ceux que ca interesse. Je ne les ai pas sous les yeux, alors en voila un p'tit inventaire (grossier):
Pour les classiques j'ai: chopin, betthoven, rachmaninnoff, listz, debussy, weber... entre autres!
Pour la variété: les "incontournables" d'amélie Poulain, qq queen, elthon john (avec ou sans paroles), Renaud, Maurane et qq autres en vrac!
Certains sont au format pdf, les autres... au format papier!! Mais pas de problème il suffit de scanner. Je ne vous promet donc pas forcément une qualité irréprochable, mais ca reste largement correct! Et au pire, ca peut vous servir en attendant d'en trouver des mieux.
N'hésiter pas a m'écrire!! Réponse promis à ceux qui m'écriront, mais soyez indulgents sur le temps que la réponse mettra a vous revenir! Je ferai de mon mieux!!
@+!!
 

tommyt974
Réunion (Île de la)
Posté le:
18/5/2007 23:21
Sujet du message:
RE: recherche partitions
Répondre            
Email:
dominique.depieretti@wanadoo.fr
 
recherche partitions ou tabs Maurane "si aujourd'hui" merci


----- Message d'origine -----
Salut,

Je te remercie bcp pour ton offre... C'est quand même pas si souvent que quelqu'un revient aux bons vieux services aux autres. Ce qui m'intéresserait, ce sont les partitions de Maurane. Si tu as du Supertramp, c'est bien volontier.
Je te remercie d'avance pour cet envoi.
A bientôt j'espère,
Laurent.



----- Message d'origine -----
J'ai été contaminée par la générosité de Exeter... Ca commence a faire un ptit bout de temps que je fais du piano, donc mon stock de partitions commence a être pas mal. Vu qu'on peut dire que dans le commerce, les partitions ne sont pas vraiment données, je propose de filer mes partitions a ceux que ca interesse. Je ne les ai pas sous les yeux, alors en voila un p'tit inventaire (grossier):
Pour les classiques j'ai: chopin, betthoven, rachmaninnoff, listz, debussy, weber... entre autres!
Pour la variété: les "incontournables" d'amélie Poulain, qq queen, elthon john (avec ou sans paroles), Renaud, Maurane et qq autres en vrac!
Certains sont au format pdf, les autres... au format papier!! Mais pas de problème il suffit de scanner. Je ne vous promet donc pas forcément une qualité irréprochable, mais ca reste largement correct! Et au pire, ca peut vous servir en attendant d'en trouver des mieux.
N'hésiter pas a m'écrire!! Réponse promis à ceux qui m'écriront, mais soyez indulgents sur le temps que la réponse mettra a vous revenir! Je ferai de mon mieux!!
@+!!

 

therese
Posté le:
13/1/2008 03:00
Sujet du message:
RE: partitions... à donner!
Répondre            
 
Bonjour
J'aimerais beaucoup recevoir de la musique de piano de Queen, et La Mélodie du Bonheur et autres bon morçeau.
Merci énormément
Thérèse é-mail charbonneau-poitras@sympatico.ca


"zaz" a écrit:
J'ai été contaminée par la générosité de Exeter... Ca commence a faire un ptit bout de temps que je fais du piano, donc mon stock de partitions commence a être pas mal. Vu qu'on peut dire que dans le commerce, les partitions ne sont pas vraiment données, je propose de filer mes partitions a ceux que ca interesse. Je ne les ai pas sous les yeux, alors en voila un p'tit inventaire (grossier):
Pour les classiques j'ai: chopin, betthoven, rachmaninnoff, listz, debussy, weber... entre autres!
Pour la variété: les "incontournables" d'amélie Poulain, qq queen, elthon john (avec ou sans paroles), Renaud, Maurane et qq autres en vrac!
Certains sont au format pdf, les autres... au format papier!! Mais pas de problème il suffit de scanner. Je ne vous promet donc pas forcément une qualité irréprochable, mais ca reste largement correct! Et au pire, ca peut vous servir en attendant d'en trouver des mieux.
N'hésiter pas a m'écrire!! Réponse promis à ceux qui m'écriront, mais soyez indulgents sur le temps que la réponse mettra a vous revenir! Je ferai de mon mieux!!
@+!!


 

Flipper
Posté le:
24/2/2008 09:21
Sujet du message:
partitions classiques
Répondre            
Email:
kiddohagi@hotmail.fr
 
Bonjour,
je suis très intéressé par toutes les partitions de classiques que tu peux avoir.
Un très grand merci d'avance
mon mail : kiddohagi@hotmail.fr
 

GENEVIEVE
Posté le:
17/11/2008 13:49
Sujet du message:
Partitions pour piano
Répondre            
Email:
j.steinmetz@free.fr
 
Un grand merci d'avance pour ta générosité !
Je cherche désespérément les partitions pour piano d'Ernesto Cortazar....
Aurais-tu également les partitions d'Aznavour ( la Bohême, la Mama..)ou J.Ferrat ?
Geneviève
 

GENEVIEVE
Posté le:
17/11/2008 13:51
Sujet du message:
Partitions ... à donner
Répondre            
Email:
j.steinmetz@free.fr
 
Un grand merci d'avance pour ta générosité !
Je cherche désespérément les partitions pour piano d'Ernesto Cortazar....
Aurais-tu également les partitions d'Aznavour ( la Bohême, la Mama..)ou J.Ferrat ?
Geneviève
 

couperine
Posté le:
26/12/2008 17:48
Sujet du message:
partitions
Répondre            
 
Bonjour,

C'est vraiment un beau geste de ta part. Je serais très intéressée par tout ce qui est "variétés".
Mon mail: lydiabonnaventure@yahoo.fr
Merci beaucoup.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum