Forum

Forum créé le 12/2/2001 18:59 et administré par pianobar pianobar

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chtiblond
France
Posté le:
22/5/2006 14:00
Sujet du message:
Recherche partitions !! SVP
Répondre            
Email:
thibaut_porte@hotmail.com
 
Slt tout le monde, je recherche principalement les partitions suivantes : "No Bravery" de James Blunt, "Listen to your heart" de DHT et "Puisque les hommes" de Calogero !
Ca serait vraiment sympa de me diler ca si vous les avez sous la main ! J'ai quelques partitions .. pas grand chose mais si ca peut vous intéresser .. J'ai plusieurs partitions de Calogero, j'ai aussi celle de mistral gagnant de Renaud .. Enfin bref
Merci d'avance et à très bientot j'espère !
 

vanessa
Nouvelle-Calédonie
Posté le:
7/8/2007 05:38
Sujet du message:
RE: Recherche partitions !! SVP
Répondre            
Email:
vans_76@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
Voilà tes 2 partitions Chtiblond,

Félix


----- Message d'origine -----
Slt tout le monde, je recherche principalement les partitions suivantes : "No Bravery" de James Blunt, "Listen to your heart" de DHT et "Puisque les hommes" de Calogero !
Ca serait vraiment sympa de me diler ca si vous les avez sous la main ! J'ai quelques partitions .. pas grand chose mais si ca peut vous intéresser .. J'ai plusieurs partitions de Calogero, j'ai aussi celle de mistral gagnant de Renaud .. Enfin bref
Merci d'avance et à très bientot j'espère !

 

vanessa
Nouvelle-Calédonie
Posté le:
7/8/2007 05:40
Sujet du message:
RE: Recherche partitions !! SVP
Répondre            
Email:
vans_76@hotmail.fr
 
Ben j'aurais voulu t'aider mais je suis dans la mpeme pièce que toi : " je cherche listen to your heard " et je n'ai rien trouver alors si on te donne une réponse répond moi vite en envoyant un mail à vans_76@hotmail.fr merci ! 

Lauuuuuuuuuura
Posté le:
12/9/2007 22:05
Sujet du message:
coucou
Répondre            
Email:
lauralongly@hotmail.com
 
es ce que quelqu'un pourrait m'envoyer aussi "no bravery" de james blunt ?! merci d'avance 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum