Forum

Forum créé le 12/2/2001 18:59 et administré par pianobar pianobar

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
evrardjf29
France
Posté le:
11/3/2007 07:45
Sujet du message:
Sur le fil de Yann Tiersen
Répondre            
Email:
evrardjf29@aol.com
 
Bonjour à toutes et tous, je suis un grand fan de Yann Tiersen et plus particulièrement de ses morceaux au piano, j'ai acheté les deux recueils de partitions mais il me manque encore quelques morceaux très beaux dont : sur le fil, le matin.
Si quelqu'un possède une de ces partitions (ou les deux), j'aimerais beaucoup les recevoir.
Merci d'avance
 

cha
France
Posté le:
18/3/2007 18:42
Sujet du message:
RE: Sur le fil de Yann Tiersen
Répondre            
 
Salut!

Je suis moi aussi une grande fan de yann tiersen et je cherche la partition de mother's journey si jamais tu l'as.. Smile

jsuis tombée sur ce site ou ya kk partitions de yann tiersen dont "sur le fil" que tu cherches mais je sais pas du tout ske ça vaut : http://halecs.club.fr/partitions.htm

Ciao ++


----- Message d'origine -----
Bonjour à toutes et tous, je suis un grand fan de Yann Tiersen et plus particulièrement de ses morceaux au piano, j'ai acheté les deux recueils de partitions mais il me manque encore quelques morceaux très beaux dont : sur le fil, le matin.
Si quelqu'un possède une de ces partitions (ou les deux), j'aimerais beaucoup les recevoir.
Merci d'avance
 

evrardjf29
France
Posté le:
19/3/2007 18:10
Sujet du message:
RE: Sur le fil de Yann Tiersen
Répondre            
Email:
evrardjf29@aol.com
 
Bonjour, en fait j'ai déjà la partition "sur le fil", c'est "la chute" que je recherche.
En ce qui concerne ta recherche, je ne connais pas le morceau "mother's journey". Peut être existe t elle avec un autre nom?

A+


----- Message d'origine -----
Salut!

Je suis moi aussi une grande fan de yann tiersen et je cherche la partition de mother's journey si jamais tu l'as.. Smile

jsuis tombée sur ce site ou ya kk partitions de yann tiersen dont "sur le fil" que tu cherches mais je sais pas du tout ske ça vaut : http://halecs.club.fr/partitions.htm

Ciao ++


----- Message d'origine -----
Bonjour à toutes et tous, je suis un grand fan de Yann Tiersen et plus particulièrement de ses morceaux au piano, j'ai acheté les deux recueils de partitions mais il me manque encore quelques morceaux très beaux dont : sur le fil, le matin.
Si quelqu'un possède une de ces partitions (ou les deux), j'aimerais beaucoup les recevoir.
Merci d'avance

 

mouny
France
Posté le:
25/3/2007 20:24
Sujet du message:
RE: Sur le fil de Yann Tiersen
Répondre            
Email:
menadia84@yahoo.fr.
 



moi aussi, je suis tres fan mais g pas pu l'acheter.
ca serait vraiment gentil de m'envoyer n'importe quelle partition de lui a menadia84@yahoo.fr.
merci d'avance!
 

Doryies
Suisse
Posté le:
13/5/2007 21:33
Sujet du message:
RE: Sur le fil de Yann Tiersen
Répondre            
Email:
sadelah@hotmail.com
 

HellOo'
Moi je recherche "Mother's Journey" pi "la Comptine d'un autre été" De Yann Tiersen.. Alors si kelk1 aurai pas hasard.. euh est-ce qu'il arriverai à mes les envoyer? Ce serai Super!!!!" =)
Merci anticipé
----- Message d'origine -----
Salut!

Je suis moi aussi une grande fan de yann tiersen et je cherche la partition de mother's journey si jamais tu l'as.. Smile

jsuis tombée sur ce site ou ya kk partitions de yann tiersen dont "sur le fil" que tu cherches mais je sais pas du tout ske ça vaut : http://halecs.club.fr/partitions.htm

Ciao ++


----- Message d'origine -----
Bonjour à toutes et tous, je suis un grand fan de Yann Tiersen et plus particulièrement de ses morceaux au piano, j'ai acheté les deux recueils de partitions mais il me manque encore quelques morceaux très beaux dont : sur le fil, le matin.
Si quelqu'un possède une de ces partitions (ou les deux), j'aimerais beaucoup les recevoir.
Merci d'avance

 

willanicet
Posté le:
12/3/2008 09:12
Sujet du message:
Partition
Répondre            
Email:
will9301@hotmail.fr
Site Internet:
http://willanicet.skyrock.fr
Et voilà!
Ca serait bien si tu pouvais m'envoyer Le Banquet, La Noyée, ou Le Jour d'avant. Merci.
 

cachou
Posté le:
14/4/2008 09:36
Sujet du message:
RE: Sur le fil de Yann Tiersen
Répondre            
 
salut!
moi aussi je suis intéressée par la partition "sur le fil" de Yann Tiersen, mais version violon...
j'ai déjà réussi à repêcher les premières phrases mais après j'y arrive pas!!!

donc si quelqu'un peut m'envoyer la partition pour violon...
(cachou.13@9online.fr)

merci!!!
 

Leonhart974
Posté le:
19/7/2008 16:40
Sujet du message:
"Mother's journey"
Répondre            
Email:
mikachu_8@hotmail.com
 
Bonjour ... je recherche la partition de "Mother's journey" de Yann Tiersen si vous l'avez pouvez vous l'envoyer a cette adresse : mikachu_8@hotmail.com . Merci beaucoup d'avance. Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum