Forum

Forum créé le 12/2/2001 18:59 et administré par pianobar pianobar

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
noor34080
Posté le:
19/6/2008 00:20
Sujet du message:
probleme avec les partition
Répondre            
Email:
noor34080@hotmail.fr
 
bonjour,
voila j'ai un problème......chez moi j'ai quelque partition de piano et enfaite le problème c'est que il y a les note mais les accords,eux, sont écrit en haut.ils ne sont pas afficher sur les clees et quand par exemple il y a au dessus (de la partition)écrit c(do).....ben je voudrais savoir a quel octave je dois le jouer?a quels octave je dois les jouer.....? Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
 

mushic
Posté le:
26/9/2008 23:07
Sujet du message:
chiffrage harmonique des partitions
Répondre            
Site Internet:
http://MUSHIC@tele2.fr
On est fin septembre, ta demande date un peu, et tu as dû avoir des réponses depuis. Mais je te donne quand même la mienne :
l'accord indiqué en haut au dessus de la mélodie n'a pas d'octave particulier. Il indique simplement la tonalité de l'accompagnement à cet endroit de la mélodie. Donc, si il y a marqué "DO" tu fais ta basse main gauche en bas du clavier sur un "do" (à l'octave que tu veux, mais grave de préférence)et un accord de "do" avec ta main droite (ex: do, mi sol...) en haut du clavier, à l'octave que tu veux également, mais de préférence dans le médium.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum