Forum

Forum créé le 12/2/2001 18:59 et administré par pianobar pianobar

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
samfisher49
Posté le:
9/11/2008 18:00
Sujet du message:
lost - coldplay and feel robbie williams
Répondre            
 
slt a tous, donc voila, je cherche lost! de coldplay version piano, feel, she's the one, angel de robbie williams, love me, please love me, good bye marilou de polnaref.
j'ai la partition de la lecon de piano (heart asks pleasure first, de michael nyman, comptine d'un autre ete apres midi, de yann tiersen. voila donc si qqn peut m'envoyer les partitions ca serait super sympa
merci d'avance Wink
samfisher49@gmail.com
 

Nonce4
Posté le:
26/11/2008 18:09
Sujet du message:
Partitions demandées
Répondre            
Email:
fe.sauzet08@gmail.com
 
Voilà quelques partitions pour toi.
NONCE4
 

myrideale
Posté le:
10/7/2011 02:04
Sujet du message:
partitions
Répondre            
Email:
myriami199510@hotmail.fr
 
Depuis le début de ma visite sur ce forum, j'ai remarqué que NONCE4 est très actif et a une grande bibliothèque Very Happy
Donc une nouvelle fois je vous demanderai, si possible, si vous pouviez également m'envoyer les partitions :3 nodding
(Recherche de nombreuses partitions à jouer pendant les vacances, un an sans pouvoir jouer de piano correctement, c'est trop! et donc par la même occasion,j'essaye de renouveler mon répertoire Whee )
Donc merci d'avance encore une fois!
Myriam
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum