JMC Electronique

Forum créé le 14/2/2001 04:19 et administré par Jean-Marc Caci

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jenfi
Posté le:
5/4/2016 04:54
Sujet du message:
Switch pour clé 206 Peugeot
Répondre            
Email:
jpglabeke@live.fr
 
Bonjour,

Content de voir qu'il existe un magasin comme le vôtre et pas ces en.....s de Peugeot, alors voilà je cherche le switch (bouton poussoir sous la coque de la clef pour l'ouverture, celui de la fermeture est en place et fonctionne!) j'ai vérifié le bon état de marche de celui d'ouverture en faisant contact avec un tournevis et tout fonctionne!!! Very Happy
Donc il ne me manque plus qu'à trouver rapidement (très rapidement dsl je veux pas mettre la pression mais c vraiment urgent) le fameux switch métal argenté et caoutchouté qui s'installe sans soudure et qui permet le contact lorsqu'on appuie sur le boîtier de la coque en plastique ! Voilà c'est tout...merci d'avance pour une réponse rapide savoir si vous l'avez en stock...de toute façon je vous appelle tout à l'heure et vous laisse mon tel 06/61/70/57/85 encore merci bonne journée
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum