FORUMARKEO.J

Forum créé le 15/2/2001 14:16 et administré par Gilbert BOISBOUVIER

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
justine
France
Posté le:
10/8/2006 05:06
Sujet du message:
des nouvelles
Répondre            
Email:
juju-meuh@hotmail.fr
 
Slt !!
Je voulais juste donner des nouvelles et aussi dire que le stage que j'ai fair début aôut etait super bien !!! J'ai appris beaucoup de chose !!! Et les annims etaient super sympa lol
j'espère avoir des nouvelles de pas mal de monde !!!!
 

Leila
France
Posté le:
25/2/2007 08:35
Sujet du message:
RE: des nouvelles
Répondre            
 
Salut Justine!
Pour moi tout va bien, la vie est belle^^ Je suis toujours en contact avec Clara (la plus jeune^^)
Je conseil a tous cette supère colo Very Happy


----- Message d'origine -----
Slt !!
Je voulais juste donner des nouvelles et aussi dire que le stage que j'ai fair début aôut etait super bien !!! J'ai appris beaucoup de chose !!! Et les annims etaient super sympa lol
j'espère avoir des nouvelles de pas mal de monde !!!!

 

clara la ptite !!
France
Posté le:
25/2/2007 08:49
Sujet du message:
RE: des nouvelles
Répondre            
Email:
citronvert211@hotmail.com
 

Coucou Justine!!

Ba moi aussi tt va super jsui en vac et j'ai vu Leïla hier !!!et je parle avec mathilde des fois sur msn !! la magie des nouvelles technologies !!lol!!

Allez-y si vous aimer l'archéologie l'ambiance est super les monos trop sympas j'ai un super bon souvenir !!!
surtout la derniere nuit (dsl les filles si on parlait tro fort avc leïla !!!mdr)

Gros Bisoussss !!!!!!!

----- Message d'origine -----
Salut Justine!
Pour moi tout va bien, la vie est belle^^ Je suis toujours en contact avec Clara (la plus jeune^^)
Je conseil a tous cette supère colo Very Happy


----- Message d'origine -----
Slt !!
Je voulais juste donner des nouvelles et aussi dire que le stage que j'ai fair début aôut etait super bien !!! J'ai appris beaucoup de chose !!! Et les annims etaient super sympa lol
j'espère avoir des nouvelles de pas mal de monde !!!!


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum