FORUMARKEO.J

Forum créé le 15/2/2001 14:16 et administré par Gilbert BOISBOUVIER

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
VIDAL
France
Posté le:
13/4/2007 01:59
Sujet du message:
Réservation
Répondre            
Email:
nunupied@hotmail.fr
 
Bonjour,
Tout dabord merci pour l'envoi du dossier. J'ai un probleme au niveau des dates et je souhaiterai si cela est toujours possible d'envoyer ma fille dans votre camp du 23 au 28 Juillet 2007. J'attends une réponse de votre part pour pouvoir vous envoyer l'accompte prévu. En vous remerciant et à tres bientot. Sandrine VIDAL.
 

Gilbert BOISBOUVIER
France
Posté le:
27/4/2007 21:25
Sujet du message:
RE: Réservation
Répondre            
Email:
archeoetpatrimoine@wanadoo.fr
 


mille excuses pour le retard a vous répondre. ok pour le stage du 23 au 28 pour votre fille : vous pouvez envoyer votre dossier d'inscription
dans l'attente de vous rencontrer bien cordialement

gilbert BOISBOUVIER
----- Message d'origine -----
Bonjour,
Tout dabord merci pour l'envoi du dossier. J'ai un probleme au niveau des dates et je souhaiterai si cela est toujours possible d'envoyer ma fille dans votre camp du 23 au 28 Juillet 2007. J'attends une réponse de votre part pour pouvoir vous envoyer l'accompte prévu. En vous remerciant et à tres bientot. Sandrine VIDAL.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum