FORUMARKEO.J

Forum créé le 15/2/2001 14:16 et administré par Gilbert BOISBOUVIER

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
freedom
Posté le:
29/2/2008 16:52
Sujet du message:
Renseignements stage juillet 2008
Répondre            
 
Bonjour,

Ma fille de 13 ans est très interressée par l'archéologie et souhaiterait effectuer un stage en juillet prochain. Je pense qu'elle serait plus interressée par le stage "Archeologie II".

Reste t-il des places pour cet été et à quelles dates ?
- Le transport depuis Paris est il assuré ?
- Quelles sont les conditions d'hébergement, et d'encadrement ?
- quels sont les tarifs ?
Merci de votre aimable réponse
 

ARCHEOPAT
Posté le:
5/3/2008 17:58
Sujet du message:
infos stage d'archeologie ete 2008
Répondre            
Email:
mgboisbouvier@wanadoo.fr
 
Bonjour,
OUI, il y a des places pour votre fille sur les trois sessions de l'été : 14 au 19 juill; 21 au 26 juillet et 4 au 9 aout
Si ce stage constitue une première expérience je lui conseille le stage INITIATION I qui est plus générale dans la découverte de l'archéologie : le stage INITIATION II est réservé au 14 à 17 ans ou pour une seconde expérience.
Pour connaitre en détails toutes les conditions d'hébergement et d'encadrement et tarifs, connectez vous sur www.archeoetpatrimoine.com a la page STAGES D ETE
l'hebergment se fait sous tentes collectives avec couchettes intégrées les stagiaires sont encadrés en permanence par des animateurs agréés Jeunesse et Sports. Les activités archéo sont prépondérantes et encadrées par un archéologue. La session de 6 jours est de 370 euros tout compris. Les stagiaires sont reçus le lundi sur le camp (possibilité d'aller les chercher en gare de saumur).
le dossier d'inscription est en téléchargement PDF a partir de la PAGE STAGES D ETE

cordialement

gilbert BOISBOUVIER
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum