Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ACDT
France
Posté le:
30/1/2003 13:06
Sujet du message:
travailleur comorien
Répondre            
 
La population comorienne vit dans une situation insoutenable. Beaucoup de travailleurs, fonctionnaires et autres ont été licenciés sans motif légitime. Souvent, c'est pour des raisons politiques et les droits de ces travailleurs ont été gelés. Le Gouvernement Comorien continue à employer la méthode forte pour les martyriser.
L'association ACDT est domiciliée en France pour des raisons de sécurité et elle condamne le comportement d'incivilités du Gouvernement. Elle appelle l'état comorien à respecter ses engagements auprès de ses citoyens et à respecter la ratification de la convention de l'organisation internationale des travailleurs (OIT) qu'il a signé.
Arrêté numéro 67/17/1 TC du 5 janvier 1967 fixant les conditions de travail, la loi n°80-22/PR du 10 janvier 1981 portant le statut des fonctionnaires, Loi N° 84-018/PR portant le code de travail.
Nous vous demandons de vous joindre à nous pour dénoncer ce comportement qui est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
Une copie similaire sera envoyée au secrétaire général des Nations-Unies, à l'ambassade de France aux Comores, au fond des Nations-Unies pour la population, à la ligue islamique mondiale, à l'organisation de l'unité africaine, à la délégation de la commission européenne, à l'ambassade de Libye et au consulatde Madagascar.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum