Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Adil
France
Posté le:
10/2/2003 19:20
Sujet du message:
Pourquoi avoir peur ?
Répondre            
Email:
adili@wanadoo.fr
 
Bien des appréhensions légitimes peuvent nous assaillir en un début d'année.Chacun a sans doute de multiples raisons d'avoir peur en s'interrogeant:que me réserve l'avenir? et si cette année, c'etait à moi de connaître le chômage, la maladie,le deuil? Est-ce que je verrai un nouvel an?
Autant dire que si, en plus les religieux nous parle de péché de jugement et d'enfer, cela ne nous aidera pas à commencer cette année dans l'optimisme et la sénérité.On peut d'ailleurs se demander ce que vaudrait une idiologie ou une religion fondéé sur la peur
Mais soyez rassurés car la majorité des comoriens nous offre un message de paix .Nous avons la responsabilité au milieux d' un monde souvent dur et cruel d'aimer nos dirigents,et de rester séparé du mal,montrant ansi que nous sommes prés à travailler ensemble pour sauver un peuple qui vie dans la peur,car il est trés facile d'ouvrir la bouche pour dire des banalités ou des plaisantries douteuses,pour faire des critiques et même propager parfois des calomnies.Il est trés facile de se moque.Les détresses de notre pays se sont agrandies;fait les sortir de ses angoisses
adili









 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum