Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Emile MUSCAT
France
Posté le:
27/3/2003 05:57
Sujet du message:
A LIRE ABSOLUMENT
Répondre            
Email:
Voyageur58@aol.com
 
Messieurs,

je ne sais pas si des personnes se servent du nom de Monsieur ASSOUMANI ABOUDOU Ministre des Finances des Comores , ou bien c'est lui même
mais voici ce qu'il m'est arrivé .

Je suis Monsieur Emile MUSCAT ( mon Vrai Nom ) demeurant à Paris en France
j'ai recu par mail le 15 Mars 2003 ( photocopies ci jointe ) les fonds été sur un compte de la société
SEA & AIR DIPLOMATIC SECURITY SERVICES SCHIPOL CLEARING HOUSE AMSTERDAM
qui est dirigé par Monsieur JUNI GRANDI
Les N° de Téléphones +31 650 470 465 FAX +31 617 120 426

Le N° de téléphone du soi disans Monsieur ASSOUMANI ABOUDOU
882 165 230 36 24

ensuite j'au reçu 8 ou 10 Mails me relancant sans arrêt , il est vrai que l'opération été alléchante pour moi
je me suis rendu à Amstrerdam le Dimanche 23 Mars 2003 , la personne secretaire de Monsieur JUNI GRANDI se faisant appeler Monsieur MICKEY ou MAKA est venu me chercher à L'Hôtel de SCHIPOL AIR PORTE
est venu avec 3 Personnes pour soi disans m'amener voir le directeur de la banque pour l'ouverture d'un compte bancaire je me suis retrouver
dans local de service d'une tour qui doit certainement servir à la location de bureau
sur place il y avait Monsieur JUNI GRANDI ? Une autre personne qui c'est presenté comme DOCTEUR CHICO Directeur de la Banque et monsieur MICKE ou MAKA l'interprete francais car les personnes parlais anglais.
Apres discussion ils m'ont remis en main propre un cheque certifie de la banque des Comores d'un montant de 48 Millions de dollards U$ , et moi je devais leur remettre 7600 Euros en espèce pour les frais du gardiennage????
.
Voyant que premièrement Monsieur ASSOUMANI n'étais pas présent
que je ne voyais pas pourquoi je devais toucher 48 Millions de dollards a la place d'une autre personne pour les mettre sur un autre compte en suisse à mon nom car Monsieur ASSOUMANI en temps que Ministre il ne pouvait pas avoir une somme pareil , et moi ils me donner 8 Millions de dollards US$
je me suis levé de la réunion en pretextant qu'une autre personne avait la somme de 7600 Euros à l'extérieur en espèce ,j'allais le contacte et revenir dans 3 minutes .
et la je me suis enfuit.
Voila les escroqueries actuellement
avec internet combien de personne ont donné 7600 Euros à Monsieur GRANDI JUNI ou a Monsieur ASSOUMANI ABOUDOU

J'ai voulu vous prévenir il est vrai qu'ils sont en possetion de documents originaux du ministere des finances des Comores et qu'il ont besoin de beaucoup d'argent pour renverser le gourvernement actuel du colonel AZALI
Je suis à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements
Indicatif France et ensuite 06.07.19.94.92
Emile MUSCAT
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum