Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
S.NAVOUCKEY
Nouvelle-Zélande
Posté le:
17/6/2003 12:46
Sujet du message:
Fazul, notre camarade terroriste !
Répondre            
 

Pour le soutien de Fazul,voici ce que je voudrais pour ce qui ne connaisent pas son histoire aient l'opportunité de la découvrir.
Fazul Mohammed a été condamné le 17 septembre 1998, pour sa participation aux attentats perpétrés le 7 août 1998 contre les ambassades américaines de Dar es Salaam, en Tanzanie et de Nairobi, au Kenya.Dans ces attentats Fazul a tué 224 innocentes victimes civiles et fait plus de 5.000 blessés. Fazul figure parmis les personnes les plus recherchées sur la planète.C'est à dire, il doit vivre caché(même chez-lui aux Comores) toute sa vie, comme d'ailleurs son copain et maître Ben Laden.
Aujourd'hui des gens, peut-être comme lui, veulent qu'on le soutienne!
Si Fazul est vraiment un "moudjahid", je pense qu'il aurait dù commencer son combat par Mayotte(?).
Mais paradoxalement, il a préféré se mettre en cause, lui-même, sa famille(sa femme a été citée en jutice), son pays et tous les musulmans.
C'est vrai que le fanatisme est aveugle, ignorant, idiot et imbécile. Sachez que les victimes de ces attentats sont nos voisins et frères de sang kenyans et tanzaniens(sauf 12 américains !!!).
Vous voyez à quel point Fazul est dangereux.
Que les comoriens sortent de leur islam béant pour comprendre vraiment qui sont réellement les arabes qui les fascinent.
Je vous laisse juger l'image que reflète les musulmans aujourd'hui, c'est celle que des gens comme "Djusa Che Hitswa" veulent amener les comoriens à s'identifier.
C'est vrai que la bétise humaine n'a pas goût de limites!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum