Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
azer
Posté le:
14/3/2010 19:21
Sujet du message:
jte reponds
Répondre            
 
il me semblai pourtan ke les comorien etai des etre humin ! c bizarre mai en lisan cke tas ecri jretrouve des cliches ki se present pa qe ds la societe comorienne ! chez lles indien ossi ! de plus je sui comorienne et je ne me retrouve pa dan ske tu di alors povre de toi c vrai ke c dur detre comorien Rolling Eyes ralala vraimen! 

Gorakuu
France
Posté le:
26/6/2003 05:06
Sujet du message:
Paurvre comorien que je suis!
Répondre            
Email:
gorakuu@yahoo.fr
 
Le comorien veut croire à Allah,il veut croire au chef,lui obeir!
il se croit bon,poli,bien élevé et les autres sont tous les méchants.Nonobstant,il réfute sa nature de soumis,se dit libre et se veut médailler du mérite!
Pas de remarque?D'accord.Il faut croire que la grande majorité des comoriens est immature pour n'exister qu'en vertu d'un ordre établi
(comme un ordre bancaire au bénéfice de ...)et présérvé par des pouvoirs vénérés à l'instar d'une mère conseillère,,d'un père sévère,pour se comporter en grands ou petits frères, filles gnagnagna et idiotes,freluquets sans cervelle et jaloux du voisin.
Gorakuu dit Grand chapeau.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent