Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Modjal
France
Posté le:
14/7/2003 17:23
Sujet du message:
Politique
Répondre            
Email:
Modjal@aol.com
 
Après une année d’exercice, l’île d’Anjouan a rétabli l’électricité, les fonctionnaires de l’île sont payés à chaque fin du mois et d’autres projets sont en court d’achèvement. Où en est la grande île, celle qui se considérait la plus riche ? Mêmes les bougies manquent dans les magasins et n’en parle on plus de l’électricité. Qui sont les responsables de cette situation catastrophique ? Que doit-on faire pour relancer l’économie de la Grande Comore ? L’anda est-il favorable pour le développement économique des comoriens ? Les comoriens qui sont à étrangers sont-ils concernés par cette situation désolante ? Que doit être leur contribution et leur participation pour le développement du pays ? Azali et Elbak ont-ils jouer un rôle dans la descente en fer du pays ? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum