Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nassuf
France
Posté le:
5/11/2003 07:13
Sujet du message:
News des comores???
Répondre            
Email:
mneenm@hotmail.com
 
J'aimerai qu'on nous donne plus d'informations sur ce qui se passe actuellement aux comores. En effet, j'ai appris qu'il y a eu plusieurs arrestations d'enfants de personnes biens placées aux comores dont je vais citer les noms ci-dessous :
- Salma de la famille de Wadaane
- Nazir Djaé
- Faou Salimamoud (est apparement concernée par ces affaires mais elle est actuellement en france)
- Fayçal Mradabi
- Mounir beau fils de Attoumane Abdou
- Abou et Salma de la famille Keldi et une autre personne qui n'est pas encore connue de la même famille

Donc toutes ces personnes citées sont en détention aux comores sauf la fille de Salimamoud qui se cache apparement en france.
Et le reste ont promis de faire des aveux si on leur prometait de les laisser libre. Ce qui veut dire qu'ils sont prêts à dennoncer les différentes personnes bien placées qui sont des complices.

Alors s'il y a des personnes qui ont d'autres infos ou qui peuvent démentir ces infos peuvent se manifester en nous faisant par de leur réactions.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum