Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
abdou
France
Posté le:
18/6/2004 14:06
Sujet du message:
Les Comores au vestiaire
Répondre            
Email:
abdouhamadi2002@yahoo.fr
 
chers amis dit-on vive les comores unis,les comores de valeurs,de cultures et d'amitiée,vive les comoriens d'origine et les
comoriens de soutien.Chers comoriens crions haut et fort au monde entier,car notre besoin de secours est indispensable,dans cette periode où les comores se trouvent au vestiaire après le premier mi-temps qui n'était pas en notre faveur.La periode la plus importante de la nouvelle ère est très peu,nous sommes dans un moment où seul l'entraîneur va décider,et lui, il décide selon son objectif,s'il est de bonne foi le deuxième mi-temps sera en notre faveur mais s'il est de mauvaise foi...;comoriens que nous sommes,les organisations mondiales sont mal barrés,chargés par des conflits chauds ils ne peuvent pas penser à nous,ce qui nous revien de prendre les choses en mains,et pour le faire il faut du courage,de la conscience et d'un veritable détermination il faut savoir:"l'état D'AME DE L'ENTRAÏNEUR DANS CETTE PERIODE DU VESTIAIRE" il faut aussi s'assurer que L'ARBITRE N'EST PAS UN JOUEUR DU SEPARATISME,et en fin il faut s'avoir que les joueurs ont pour objectif gagner le match,"CHASSER LE MAL et non LA CHASSE à L'HOMME"au vestiaire il y a trois hommes de trois couleurs...à qui les comoriens comptent sur eux.on espère que ce qui nous unis s'impose à ce qui nous sépare (vive les comores d'abord et les iles en suite)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum