Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Neela
France
Posté le:
2/12/2004 12:35
Sujet du message:
le Grand mariage pr ou contre?
Répondre            
Email:
misstoufi@yahoo.fr
 
c'est encore moi!le grand mariage fait couler beaucoup d'encre,de larmes(parfois de joie je vous assure!!),d'argent...mais doit il pour autant disparaître ou être aboli?je ne le pense pas il doit être en revanche modernisé!je veux dire par là que si supprime le ANDA on fait disparaître notre culture et nos coutumes car le mariage est le centre des relations entres les hommes d'une même communauté c'est le mariage qui distribus les rôles de chacun dans la socièté.donc le moderniser c'est par ex:la liberté donner à une personne de se marier avec la personne de son choix.en tout cas y a beaucoup de solutions mais il faut faire untravail sur les parents ne pas leur en vouloir de nous imposer ses coutumes c'est normal pour eux car ils n'ont connu que ça.il faut du temps pour changer les mentalités.voilà réfléchissé avant de vous prononcer ou de juger ou de rejeter car qu'on le veuille ou non c'est notre identité....a+ 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum