Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
abdou hamadi
France
Posté le:
16/12/2004 11:17
Sujet du message:
la guerre des continents
Répondre            
Email:
abdouhamadi2002@yahoo.fr
 
chers lecteurs on se demande si le coma de l'ONU est réversible;tout le monde l'epère,mais l'estimation est douteuse,car entre les continents se dessine un triumvirat,qui bénéficiera personne ne le sait.Ce qui semble dans le future proche c'est le changement du sigle de l'ONU,cette derniere est elle empoisonnée ou victime de ses erreurs:dislocation de l'U.R.S.S;la guerre de KOSSOVO;ou encore la guerre de BAGDAD.
Qui va profiter ce triumvirat?(Amerique;Asie ou Europe).
Pauvre Afrique,"Afrique mon Afrique",tu es innocent on le sait malheureusement tu payeras les dommages causés par les pays :riches,forts,civilisés,qui vont debarquer en masse pour pour t'apporter civilisation et langue;c'est une bonne chose certes,mais tout depend aussi de quoi ils voudront au retour.
"Afrique mon Afrique",Afrique pour les volontaires,l'union fait toujours la force,prepares-toi,reclames tes droits quand il faut et où il faut, mais attention à la violence,au racisme,au barbare,et à la haine qui font fuir tes Elites et qui font peur aux volontaires.Avec courrage tu prendras part,peut être à la nouvelle institution internationale.
de la S D N à l'O N U. de l'O N U à ???
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum