Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
adili
France
Posté le:
1/3/2005 20:34
Sujet du message:
Pourquoi avoir peur ?
Répondre            
Email:
adili73@aol.com
 








Message: Bien des appréhensions légitimes peuvent nous assaillir en ce début d'année. Chacun a sans doute de multiples raisons d'avoir peur. Que me réserve l'avenir ? Et si cette année, c'etait à moi de connaître le chômage, la maladie ou le deuil? Serai-je toujours là l'année prochaine?
Mais si en plus les religieux nous parlent de pêché, de jugement et d'enfer, cela ne nous aidera pas à commencer cette année dans l'optimisme et la sénérité. On peut d'ailleurs se demander ce que vaudrait une idiologie ou une religion fondéé sur la peur.
Mais soyez rassurés car la majorité des comoriens nous offre un message de paix. Nous avons la responsabilité au milieu d' un monde souvent dur et cruel d'aimer nos dirigeants et de rester séparés du mal. Ainsi nous montrerons que nous sommes prèts à travailler ensemble pour sauver un peuple qui vie dans la peur car il est plus facile d'ouvrir la bouche pour dire des banalités ou des plaisantries douteuses que pour faire des critiques positives. La moquerie est trop facile.
Les détresses de notre pays se sont agrandies. Essayons de diminuer les angoisses des comoriens.

adili










Répondre au message | Retour au forum



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum