Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yotsofuhangerabenkodze
Bangladesh
Posté le:
15/5/2005 19:54
Sujet du message:
Les nouveaux bourses
Répondre            
Email:
yotsofuhangerabenkodze@hotmail.com
 
Peu a peu l'oiseau fait son. Des bonnes nouvelles sans precedentes. Nous remercions notre Dieu. Le gouvernement comorien dans un conseil ministeriels ont propose pour l'annee 2005-2006 d'accorder des bourses d'etudes a l'universite de l'union. Ces bourses sont repartis ainsi:
Les pays arabes tels que le Maroc, l'arabie saoudite, syrie et soudan doivent aujourd'hui etre recompenses en leur offrant le 70% de ces bourses. Tant dis que La france et les autre pays auront une part car ils nous ont soutenus pendant plusieurs annees. Le gouvernement marocain a recu 20 bourses sur 100 pour la formation militaire car c'est eux qui faconnent nos putchs. L'arabie saoudite ont trouve 18 bourses d'etudes Islamiques et leurs sieges seront a la Faculte Imam Ashafi'y car c'est eux qui ont eduque nos Cadis et nous ulemas.La chine a recu 6 bourses sur le domaines de l'artisanat et construiction surtout la fabrication des corbeilles et des paniers, et la construiction de aeroports. Quant a la France ont leur accorde 4 bourses de formation mercenariat car nous voulons a la fin de leurs etudes qu'ils enlevent la tete de notre president dont, ce dernier s'entete a ne pas partir au pouvoir. Le soudan on va les former sur le domaine du droit et de la paix pour aller liberer le Darfour longtemps rester dans les massacres et genecides du jogueringue....... pour les autres pays, contactez notre ministre des affaire etranger pour en savoir de plus.
Ce qui est parfait sur ce partage, le conseil a eu l'idee tres sympathique de signer un accord de 18 bourses pour les villes et villages des anciens presidents comoriens. Donc, Chouani- 4 Domoni-2 Mbeni-2 Moroni-2, Mitsamihouli-2 et les restes iront a Mistsoudje.
Qu'en pensez-vous de ce partage? Comment vous felicitez les efforts du gouvernement actuel? Bravo!!!!!!!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum