Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
woumandra wa garmasso
France
Posté le:
21/6/2005 12:13
Sujet du message:
diplomatie ya woufahavalou
Répondre            
Email:
mnoukamsy@voila.fr
 
salut camarades,
je me demande si c'est amine sweif notre grand diplomate qu'il faut virer ou plutot si ce n'est pas l'ensmble des ces cons qui nous gouvernent qu'il faut passer au bucher.a commencer par le petit barbu aux allures d'un caporal qui joue actuellement le role de diplomate dans les pays arabes.pourquoi les pays arabes est le champ d'action preferé des diplomates comoriens?quelqu'un peut me dire le nombre de visites annuelles qu'effectuent nos diplomates dans ces pays dictatoriaux ou le seul souci des dirigeants est le pouvoir rien que le pouvoir.il est peut etre temps que ces allées retours cessent car les comoriens attendent plus de leurs dirigeants que des simples visites officielles comme si on etait en 1975.aller dans les pays arabes est devenu une sorte de reflexe
pour nos dirigeants alors que le vrai combat est ailleurs.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum