Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MLOZI
France
Posté le:
19/8/2005 17:45
Sujet du message:
LE PROJET DE DEVELOPPEMENT DU VILLAGE DE
Répondre            
 
chers(es) internautes je tiens à vous lancer un débat qui me tiens à coeur, le village de hahaya a connu un developpement sans précédant ces cinq derniers années grace ,aux reformes du aanda na mila :des hommes sages et courageux se sont battu pour y arriver, dieu merci ils ont pu créer une sorte d'impot lors du grand mariage pour l'amélioration et le developpement culturel, sportive, social, et educative, malgré les loups qui veulent cet argent pour leur massouroufou . HAHAYA a cnnu ces cinq derniers années l'amélioration de son éléctricité du nord au sud , l'eau , 1km de route en goudron au centre est du village et en ce moment meme un grand chantier d'une maison culturel du quartie de mrawadjou.... ce qui m'interpelle mes chers amis c'est qu'il y a des personnes qui vivent avec un esprit du 18éme siècle, qui veulent que cet argent soit distibué aux loups du village le plus triste ces gens là vivent à paris , marseille, et valence. chers internautes aidez moi à convaincre ces énergumènes que le maélé na dziwa , nous meneraient nul part . 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum