Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
w4c
France
Posté le:
12/10/2005 14:17
Sujet du message:
LA SOIREE "AFRO VIBES NIGHT" LE 12 NOV!
Répondre            
Site Internet:
http://www.world4com.com
Dj AbdUL,DNSconseil et le site WORLD4COM.COM
vous convie à leur soirée
"Afro Vibes Night" !
à la salle “Au Plateau”

Aux platines :
Dj Abdul (Animational) et Dj KBS (World4Com.com)

avec pour ambiance du zouk (Comores,Antilles,Cap Vert), dancehall, mgodro, hiphop/rnb, coupé-décalé, afro vibes et kuduro.

Une soirée présentée par ADER (Animateur de la premiere radio Comorienne d'Ile de France, Echos des Iles Comores)

Et en guest, vos artistes :
Sakis Bomzé, Red Ba, Tania et Abou

Possibilité de restauration légère sur place (produits locaux et exotiques: samoussas, riz jaune, etc.)


« Au Plateau »
61 rue du Marché Rollay
94 500 Champigny / Marne


En transport : RER A dir. Boissy Saint-Léger – Navette gratuite à votre disposition à la gare de Champigny sur Marne RER ligne A de 22h00 à 1h00. Retour assuré à partir de 5h00 par la navette. Temps de trajet : 5 min. (navette toutes les 30 min).

En voiture : Autoroute A4 sortie Champigny Sur Marne suivre Champigny centre – (Avenue de la République). Au premier rond-point prendre direction LE PLATEAU (Av. François Mittérand) – puis au 3è rond point toujours tout droit jusqu’à la salle « Au Plateau » (Voie Sonia Delaunay). La salle se trouve en face de l’hôtel BALLADINS.


PAF : 15€ (avec une conso.)
Prévente : 15€ (1 conso+1 plat)
10€ pour les filles avant minuit
Info et Resa : 06 26 76 63 72 / 06 80 81 35 29
ou sur www.world4com.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum