Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
NMNM
Comores
Posté le:
13/2/2006 13:21
Sujet du message:
LA PERIODE DE TOUS LES DANGERS EST LA
Répondre            
 
La période de tous les dangers est bien là. Cette période cruciale, où un débat politique doit être proposé au peuple Comoro, sera bâclée par des désordres de tous genre. Il faut peut être rappeler qu’une vraie élection, présidentielle, demande un débat publique. Que tous les prétendants exposent leurs idées, démontrent leurs compréhensions des problèmes qui touchent le pays et proposent des solutions au peuple. On ne doit pas se laisser duper, les questions qui se posent sont entre autres : MAORÈ, ELECTRICITE ET EAU POUR TOUTE LA POPULATION, SECURITE CIVILE, EDUCATION, EXPORTATION DE PRODUCTION ETC…… Seuls des programmes bien définit doivent porter les débats. Et dans ces programmes doivent apparaître les budgets de ces solutions et leurs provenances. Ainsi un débat clair et transparent va permettre au peuple d’éliminer les cas de hors sujet. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum