Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
patriote
France
Posté le:
9/3/2006 23:24
Sujet du message:
civilisation
Répondre            
Email:
patriote@caramail.com
 
je viens de voir un evenement ki se passe à maore ki me désole et me rend fou de rage: des centaines de femmes et hommes ki manifestent devant la caisse de securité sociale car cette dernière vient d'embaucher un français d'origine anjouanaise!!!
pourkoi tant de haine et de jalousie???
kan est ce ke ces comocos "faux francais" finiront par se rendre compte k'ils sont redicules...et ke "les vrais francais" se marent devant leurs scenes de sauvage.parmis les manifestants g aperçu des kokos et des grands peres, et d'aprés eux se n'est ni du racisme ni de la xenophobie envers nous les vrais comoriens et les francais d'origine comorienne. Alors k'est ce ke c'est???
ils se plaignent et foutent dehors des soit disant "clandestins"
et aujourd'hui ils veulent ke ce francais soit renvoyer pour k1 maoré prenne sa place!!!!!!!!!!!!!!!
a kan la "civilisation" pour ces soit disant "francais"?????
 

MOINDZE
Posté le:
3/10/2007 08:24
Sujet du message:
recherche des origines comoriennes
Répondre            
 
bonjour, a tous je m'appelle heidi et j'habite à la réunion.
mon message n'a rien à voir avec votre sujet. mais j'ai besoin qu'on m'aide dans mes recherches et je n'ai pas d'autres moyens que internet.
je vous explique, momn grand-père est n'est à MITSAMIOULI à la grande comore puis il est venu à la réunion pour travailler. actuellement je recherche sa famille mais je n'ai aucne piste.
Pourriez-vous m'aider dans ma quête svp.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum