Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mr XX121
États-Unis
Posté le:
20/3/2006 13:53
Sujet du message:
Justice française
Répondre            
 
PARIS (AFP) - Jacques Deroo, qui a publié en janvier "Salauds de pauvres", a jeté jeudi un oeuf sur Françoise de Panafieu, alors que la candidate de l'UMP pour les municipales de 2008 à Paris visitait une cité du XIXe arrondissement, a-t-on appris auprès de M. Deroo et de son éditeur.

Comme le racontaient vendredi plusieurs journaux, il a écrasé un oeuf sur le visage de Mme de Panafieu alors qu'elle visitait jeudi soir un quartier du XIXe.

M. Deroo a été interpellé après les faits et est resté en garde à vue selon lui "pendant 17 heures". Il indique avoir été inculpé pour "violences avec arme", en l'occurrence l'oeuf. Il sera jugé le 17 mai.
Source: http://fr.news.yahoo.com/17032006/202/paris-un-oeuf-contre-panafieu-pendant-la-visite-d-une.html

Voila un nouvel exemple de laxisme de la justice française qui refuse de qualifier cet acte correctement. En effet, en période de grippe aviaire une attaque à l'oeuf est du terrorisme bactériologique. Encore une occasion gâchée d'envoyer ces blattes gauchistes à Guantanamo.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum