Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hamadi
France
Posté le:
15/5/2006 11:28
Sujet du message:
les comores d'après
Répondre            
Email:
abdouhamadi2002@yahoo.fr
 
chers amis, après la victoire écrasante de Sambi,tournons la page agisons en adulte,acceptons les évenements tels qu'ils sont,souvenez vous du slogan"Sambi" chaque comorien un toit!!.on est là,mais on est pas naîf,bien qu'on espère.
lui qui disait qu'il a les mains propre,(les mains propres c'est une signe de qlq'un qui n'a jamais travaillé,donc manque d'experience),à lui de ns prouver le contraire.c'est posible mais je doute.on attends le premier voyage de Sambi,où il ira?est il responsable ou on lui donne la responsabilité?
Il disait dans ses dicours il faut une nouvelle équipe bien,mais avant de changer,a-t-il les moyens?avec quoi il compte ramplacer?,un responsable quand il change les meubles,il pense aussi soit à recicler les anciens,soit il...en occasion,parmi les questions que je me pose,va-t-il jetter les anciens?;eux ils sont comoriens et comoriennes comme lui est moi,ils sont responsables des familles,des villes voir des régions,parmi eux ont des mains salles,il faut les laver. mais il faut aussi réconnaitre qu'ils ont les mains salles parcequ'ils ont travaillé, le debat est ouvert "les comores d'après",vivement comores
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum