Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MASSIWA
Comores
Posté le:
17/5/2006 15:51
Sujet du message:
LA MEMOIRE COURTE
Répondre            
Email:
s.soid@caramail.com
 
Le leader séparatiste intégriste Sambi, après avoir trahi notre idéal commun"l’unité des Comores" en choisissant l'indépendance de Ndzouani (il était président de l'île séparatiste), est aujourd'hui devenu l'espoir d'un peuple longtemps abusé par leur dirigeants.
Les Comoriens n'avaient pas le choix: leur seul avenir, c’est le paradis promis par l’intégriste Sambi.
Avant de vouloir juger les autres, Monsieur « le séparatiste », vous devez être traduit devant une justice militaire « pour haute trahison ».

L’unité des Comores, la justice et l’égalité des droits de tous les comoriens sont inséparables ; c’est pourquoi le mouvement pour le rétablissement de l’Etat de droit et l’image de notre pays s’engagent à traduire en justice, les leaders séparatistes et les voyous qui ont gouvernés notre pays depuis l’indépendance.
Cette justice pourrait être clandestine, nous publierons bientôt une liste des voyous et séparatistes qui méritent de passer leur vie en prison.
"REAGISSEZ"

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum