Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
chiasi
France
Posté le:
28/6/2007 13:57
Sujet du message:
RE: SI UN JOUR VOTRE PRESIDENT EST DEPORTE
Répondre            
Email:
athoumani.issa@orange.fr
 
si un jour notre président est déporté on doit tous manifesté contre les gents qu'il on déporté par ce que il est notre président a nous tous ,il faux pas faire comme mouzawar abdallah est ce que tu te souvien le jour ou le président johar a été déporté a l'ile de la rinuion.il y avez un renuion de tous les comorien de paris a la courneuve et mouzawar été la on la poser la question sur le président djohar,est ce que se sa famille de demander le retour du président djohar ou bien tous les comorien il
a repondut que ses sa famille,la tous le monde se levez et partir,
par ce que quelqu'un qui voulez devenir président et dire des chose comme ça on pouver pas le faire confiance,logiquement on voulez attandre dire que tous les comorien doi manifesté pour que djohar revien dans son pays par ce que il est notre président a nous tous avant d'étre un père de famille depuis ce jour la je n'est j'amai fait confiance aux homme politique de notre pays

----- Message d'origine -----
Que penssiez vous "LES comoriens " si un jour votre président est déporté, destabilisé par "une force" ou decedé dans des circonstance douteuse?
 

dindi
Comores
Posté le:
3/6/2006 00:29
Sujet du message:
SI UN JOUR VOTRE PRESIDENT EST DEPORTE
Répondre            
 
Que penssiez vous "LES comoriens " si un jour votre président est déporté, destabilisé par "une force" ou decedé dans des circonstance douteuse? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent