Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
hamadi
France
Posté le:
6/6/2006 11:13
Sujet du message:
racontez vos rèves ahh oui ça passe.
Répondre            
Email:
abdouhamadi2002@yahoo.fr
 
chers amis nous souhaitons bonne chance à SAMBI en esperant qu'il va bouger d'une manière positive.pour moi l'espoire de SAMBI est tjrs neutre,j'ai tjrs confondu ses dicours avec la chanson de Chamsia Sagaf (rève)"tsilala tsihoro..", ou celle de Msoma "yémagari yalo moroni yala ya hahé!!, et bien Sambi à raconté ses rèves c'est bien pour lui il est elu. le probleme du rève il ne montre pas comment faire pour parvenir; et si les rèves font élire un president, mes chers amis pourquoi pas Chamsia Sagaf,c'est elle qui merite le pris dans ce cas.avec Msoma comme premier ministe, ohhh, jeunes comoriens racontez vos reves ça passe.
à lui de nous monter que ce qu'il a dit dans ses discours c'etaient pas des rèves mais un projet. "chaque Comorien un toit disait Sambi" il nous a promis. bonne chance monsieur le président.
 

tangue
France
Posté le:
27/3/2007 11:10
Sujet du message:
RE: le rêve peut être réalité
Répondre            
Email:
mmadi.youssouf@laposte.net
 



----- Message d'origine -----

Bonjour,
En quoi critiquer un président sur la désignation de conseiller c'est constructif.On va attendre les actes et les résultats d'une politique.Je ne connaîs nullement ces conseillers mais je pense que le président Sambi peut apporter aux Comores contrairement aux autres présidents malhonnêtes.Je suis mohélien et je t'invite à venir à Mohéli.Tu comprendras peut être le pays.C'est bien de rester à Ngazidja et de se dire comorien et de dire que les autres ne comprennent rien.Mais bon je respecte ta pensée mais n'oublie pas qu'une critique constructif c'est de juger un homme sur son parcours.Le président Sambi n'est là que depuis quelque semaine.

----- Message d'origine -----

bonjour ,
je vous prie de ne pas raconter nimporte quoi dans ce forum , et il faut essayer d'être franc et honnête.
je suis sûr que vous connaissez bien les nouveaux conseillers qui viennent d'être nommés et c'est à vous de juger et d'essayer d'informer à SAMBI qu'il est déjà malheureusement mal entourré.
il aurait pu attendre quelques jours de plus avant de se lancer dans la gueule du loup, c'est à dire de nommer à la va vite des conseillers malhonetes qui sont connus par la population comorienne.
il aurait du nommer des conseillers jeunes qui n'ont jamais volés , ou qui n'ont jamais fait de politique.....(comme ces nouveaux ministres) .
de toute façon ,il serait preferable de lire des propos constructifs de votre part pour le bien de SAMBI.....
à bientôt...

----- Message d'origine -----
Cher monsieur,
Je ne peut te dire que Sambi ne peut pas faire pire que ce qu'on fait les diffèrents présidents comoriens depuis 30 ans.Avec lui les Comores sont un vrai pays respecter dans le monde.Cela serait fort étonnant de voir des mércenaires débarqués aux Comores avec des zodiaques avec l'aide de comoriens.Enfin, les Comores sont un pays.Les réformes vont être difficile car depuis Abdallah en passant par Djahar, Taki et Azali, les dirigeants n'ont fait que voler l'argent du peuple au lieu de développer les hôpitaux, les écoles...cela a mis en cause l'unité des Comores.Il serait bien en tant que Comorien de soutenir ce président.Il vient juste de prendre le pouvoir et 4 ans c'est trés peu.Mais je te rassure le président Sambi ne pourra faire pire que ses prédecesseurs car eux ils n'ont rien fait pour les Comores.Au contraire, ils ont appauvris le pays.



----- Message d'origine -----
chers amis nous souhaitons bonne chance à SAMBI en esperant qu'il va bouger d'une manière positive.pour moi l'espoire de SAMBI est tjrs neutre,j'ai tjrs confondu ses dicours avec la chanson de Chamsia Sagaf (rève)"tsilala tsihoro..", ou celle de Msoma "yémagari yalo moroni yala ya hahé!!, et bien Sambi à raconté ses rèves c'est bien pour lui il est elu. le probleme du rève il ne montre pas comment faire pour parvenir; et si les rèves font élire un president, mes chers amis pourquoi pas Chamsia Sagaf,c'est elle qui merite le pris dans ce cas.avec Msoma comme premier ministe, ohhh, jeunes comoriens racontez vos reves ça passe.
à lui de nous monter que ce qu'il a dit dans ses discours c'etaient pas des rèves mais un projet. "chaque Comorien un toit disait Sambi" il nous a promis. bonne chance monsieur le président.



BONJOUR

je suis citoyen comorien et je suis fière de l'être.
Mosieur le président pour moi je suis sur que si vous laisser la farnce de diriger les admstrations comorien comme elle a fait depuis 30 ans nous serrons toujours dans la meme situation qu'avant.

je veux poser une question aux comoriens et comorienne.
esque nous sommes indepance ou il ya certains qui ne sont pas independence? pourquoi que nous sommes independance et les politients très important qui ne sont pas en france ont les nationalité française.pour moi le seul responsable de la misère de comore c'est la france pourquoi? ils aident certains polititients comoreien pour fair tué les président comorien. Nous devons demander la france de nous laisser en paix chez nous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum