Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mme ......
Comores
Posté le:
11/6/2006 10:16
Sujet du message:
Mon mari me trompe!!!!!
Répondre            
 
Je ne sais plus koi faire!!!!!!!!!!!!!!


Mon mari me trompe depuis plus de 10ans tout le monde le sait a moroni mais personne le dit ouvertement.
Il a une bonne situation et donc a plusieurs maitraises a moroni qui me regarde avec des sourires malicieux!
Une amie qui est dans la meme situation que moi ma conseillée de faire la meme chose cad de coucher avec des jeunes. C'est ce qu'elle a fait mais malheureusement elle s'est fait prendre elle a donc divorcer et élèves seule 3 enfants.
Mais elle reste quand meme fier d'avoir foutu la honte a son mari dans tous moroni!!!!!
Son mari la tromper depuis plus de 5ans mais soit disant parcequ'il était ministre il avait tous les privilèges....

Je ne sait plus que faire dois-je rester là a rien faire et subir cela a vie !!!
Divorcer ou faire comme lui cad avoir des relations extra conjugales comme beaucoups de femmes de très connu le fond actuellement???????

Sachez que nous les femmes nouy avons pas seulement besoin d'argents comme vous le pensez mais d'amour!

D'ailleur je pense déjà savoir ce que je ferais...
Si jamais je me fais prendre tampis !!!!!!

IL ne faut jamais fr a kelk1 ce ke l'on ne voudrait pas ke l'on nous fasse!!! a bonne entendeur!!!!

Réagisser meme dans l'anonymat que ferié vous? K'en pensé vous ?
Connaissé vous des histoires de ce genre!

Merci de votre soutien!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum