Débats et opinions libres

Forum créé le 22/2/2001 10:43 et administré par Le Webmaster Comores-infos

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
KOMODO
France
Posté le:
17/8/2006 20:57
Sujet du message:
C'est parti,l'avion sambi decolle.
Répondre            
 
Bonsoir à tous les intervenats.
Je viens de suivre en direct le journal de radio ocean indien dont je remercie très infiniment et j'ai bien apprécié l'arrivée de la déléguation iranienne aux comores.
C'est un premier avertissement à la france surtout à leur ambassadeur qui va surment accelerer des rencontres avec les séparatistes pour nous désunir.
Les autorités iraniens ont tenu des discours d'aides aux developpements de notre pays dont la pèche(3 bateaux de peches ),l'agriculture,le tourisme,la santé,l'educations,etc.....
Je crois que l'avion sambi va bientot décoller et surtout arreter de critiquer sans rien proposer.
Nous (comoriens)sommes dejà fatigués de vos conneries de politiques à deux balles.
Nous voulons vivre vivre en paix,manger à notre faim,dormir tranquille,se soigner et avoir une education pour nos enfants.
Trente ans de rien du tout c'est beaucoups,allons nous aider le gouvernement actuel pour son action.Je n'oublie pas la JUSTICE.
Vive les comores unies,vive le president et son action et vive les pays qui vont nous venir en aide.
Merci
 

BOKASSA
Posté le:
12/10/2007 23:21
Sujet du message:
RE: C'est parti,l'avion sambi clouer
Répondre            
 
Mon coco
Nous sommes le combien l'avion de SAMBI nous l'attendons depuis j'ai pas bouger de Hahaya.
Ne jamais prendre la defense de autruit quand ont ne connais pas ses intentions Crying or Very sad

"KOMODO" a écrit:
Bonsoir à tous les intervenats.
Je viens de suivre en direct le journal de radio ocean indien dont je remercie très infiniment et j'ai bien apprécié l'arrivée de la déléguation iranienne aux comores.
C'est un premier avertissement à la france surtout à leur ambassadeur qui va surment accelerer des rencontres avec les séparatistes pour nous désunir.
Les autorités iraniens ont tenu des discours d'aides aux developpements de notre pays dont la pèche(3 bateaux de peches ),l'agriculture,le tourisme,la santé,l'educations,etc.....
Je crois que l'avion sambi va bientot décoller et surtout arreter de critiquer sans rien proposer.
Nous (comoriens)sommes dejà fatigués de vos conneries de politiques à deux balles.
Nous voulons vivre vivre en paix,manger à notre faim,dormir tranquille,se soigner et avoir une education pour nos enfants.
Trente ans de rien du tout c'est beaucoups,allons nous aider le gouvernement actuel pour son action.Je n'oublie pas la JUSTICE.
Vive les comores unies,vive le president et son action et vive les pays qui vont nous venir en aide.
Merci


 

MWAMBAKWELI
Posté le:
22/10/2007 13:16
Sujet du message:
OUVREZ LES YEUX "MERDE"
Répondre            
 
Ce que vous ne savez pas c’est que Sambi a déjà dirigé l’île séparatiste de Ndzouani.
Il ne soutiendra jamais une intervention militaire dans cette île contre ses amis et anciens collaborateurs.
La stratégie de Sambi :
- finir tranquillement son mandat.
- renforcer discrètement la rébellion (armes, argent, trafics divers).
- partir avec la caisse de l’Etat pour déclarer sereinement l’indépendance de l’île.

Les comoriens des autres îles (Ngazidja, Mohéli) ne pensent qu’à profiter de cette pagaille pour s’enrichir. Les Comores unis, ils s’en battent complètement les couilles.

Ngazidja et Mohéli assistent passivement à l’enterrement de ce que représentait notre fierté : les 4 îles des Comores.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum